trouver meilleures côtes

Trouver les meilleures côtes : comment trouver les plus intéressantes

752

Les bookmakers sont devenus très nombreux en ligne, et proposent tous des cotes très différentes les unes des autres.

Chaque parieur souhaite trouver les meilleures cotes, et aimerait savoir quelles sont les méthodes pour trouver les meilleures, sans perte de temps, casse-tête ou difficultés.

Cet article servira à apporter toutes les informations nécessaires pour trouver les meilleures cotes en ligne.

Comment trouver les meilleures cotes ?

Il est quasiment impossible de déterminer quel bookmaker propose les meilleures cotes et lequel en propose les plus mauvaises, car chacun en propose qui lui sont propres, et ce genre de plateformes ont tendance à :

  • Généralement s’aligner et proposer des cotes qui se ressemblent pas mal, pour ne pas creuser l’écart.
  • Proposer des paris qui ne sont pas les mêmes d’une plateforme à une autre, et les rencontres varient aussi d’un bookmaker à un autre.
  • Proposer des cotes élevées pour un match et pas pour un autre pour une plateforme, et le contraire sur une autre.

Pour trouver les meilleures cotes sur internet, il est possible pour les parieurs de se rendre sur un comparateur de cotes. Ce type de sites sont très nombreux sur la toile, et font tout le boulot pour les parieurs en comparant les différentes cotes proposées par les différents bookmakers.

Ces sites sont un réel avantage pour agir en vitesse sans perdre du temps, et en ayant à portée de vue tous les bonus de bienvenue en plus. Cette option est plus adaptée aux parieurs s’étant inscrit sur un seul bookmaker, ou sur aucun.

Si le parieur en question est inscrit sur plusieurs bookmakers différents, il est en capacité et en mesure de faire cette comparaison lui-même, en se rendant sur ces bookmakers et en analysant les différentes cotes proposées, puis il pourra choisir les plus élevées et parier normalement.

Il est vrai que l’option précédente peut être longue et fatigante, surtout pou les parieurs qui manquent de patience, mais il existe une alternative aux deux options précédentes pouvant se montrer très intéressante.

Cette troisième option consiste à consulter ce qu’on appelle des tipster et à les suivre sur internet. Ce sont des personnes qui sont spécialisées dans les paris sportifs, et ils ont quelques missions comme analyser des matchs et des évènements et en conseiller pour les parieurs, mais aussi analyser les cotes et en conseiller les plus élevées.

Ce sont des personnes très qualifiées et qui présentent énormément d’avantages pour les parieurs, notamment de gagner de l’argent sur une plus longue durée. Leurs analyses sont très précises et pertinentes, mais il faut faire attention à bien les choisir pour ne pas se faire avoir.

Ces tipsters possèdent un petit point négatif, pouvant poser problème à quelques parieurs, car il se trouve que parfois ils proposent des analyses d’évènements ou de sports qui n’intéressent pas forcément le parieur.



Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *